NYC

J'ai déménager 1 mois a NYC!

New York City, la ville qui ne dort jamais et qui regorge de surprises à chaque coin de rue. À 20 ans, j'ai eu l'opportunité de partir vivre a NYC avec une bonne amie et laissez-moi vous dire que ça a été toute une aventure!

Mon amie et moi avons décidé de vivre comme de vraies New-Yorkaises en louant un Airbnb pour un mois entier. C'était une expérience incroyable de pouvoir explorer la ville et de découvrir ses quartiers animés, tout en ayant notre propre petit chez-nous.

Lien direct vers mon itinéraire complet et recommandations de 200+ destinations et choses a faire

Expérience sur l'Eau : Party sur un Bateau

Une des soirées les plus mémorables de notre séjour a été lorsque nous avons participé à un Boat party sur l’eau. Effectivement, a nyc il est facile de réserver a moindre coup une sortie de nuit en bateau équiper d’un DJ et d’un bar qui parcoure les eaux et donne une vue scintillantes des lumières la ville. La balade se rend jusqu’a la majestueuse Statue de la Liberté. L'ambiance était électrique, digne d’un night club sur terre. avec des lumières étincelantes, de la musique entraînante et une foule déchaînée dansant sous les étoiles, nous avons danser toute la soirée.

Tour en Hélicoptère de Nuit

Nous étions dans un petit bar méconnu dans Brooklyn lorsque nous avons rencontrer des gens qui nous on offert une expérience sur réaliste! Oui oui, une tour d’hélicoptère au dessus de la ville de NYC pour un moindre cout! Nous avons donc saisi l’opportunité et le lendemain, nous nous sommes rendu au pont de départ pour vivre une expérience que je n’oublierais jamais! Malgré ma peur des hauteurs, j’ai suivi la proposition du pilote et j’ai fait voler mes pieds au dessus du vide juste en haut de central parc. c’était une expérience à couper le souffle.

Voici une liste des mes attractions incontournables a NYC:

• Empire State Building : Une visite au sommet de l'Empire State Building est un must absolu. La vue panoramique sur la ville est à couper le souffle, surtout au coucher du soleil lorsque les lumières de la ville commencent à scintiller.
  • Statue de la Liberté et Ellis Island : Une croisière jusqu'à la Statue de la Liberté est une expérience emblématique à NYC. En plus de visiter la statue elle-même, ne manquez pas de faire un tour sur Ellis Island pour découvrir l'histoire de l'immigration aux États-Unis.
  • Musée d'Art Moderne (MoMA) : Ce musée abrite une collection impressionnante d'œuvres d'art moderne et contemporain, avec des chefs-d'œuvre de Picasso, Van Gogh, Warhol et bien d'autres. C'est un véritable régal pour les amateurs d'art.
  • Central Park : Ce véritable oasis au cœur de la ville offre une évasion bienvenue de l'agitation urbaine. J'ai marché le long des sentiers sinueux, admiré les étangs paisibles et observé les artistes de rue qui ajoutaient une touche de couleur à ce tableau verdoyant.
  • Times Square : Le quartier lumineux et animé de Manhattan, connu pour ses panneaux publicitaires géants, ses théâtres de Broadway et son effervescence constante.
  • Rockefeller Center : Un complexe emblématique comprenant la célèbre patinoire Rockefeller, le Top of the Rock Observation Deck et la statue dorée de Prometheus.
  • Brooklyn Bridge : Une merveille d'ingénierie du 19e siècle offrant une vue magnifique sur le skyline de Manhattan, particulièrement spectaculaire au coucher du soleil.
  • The Vessel : Une structure sculpturale impressionnante composée de plates-formes et d'escaliers entrelacés, offrant des vues panoramiques sur le quartier et la skyline de Manhattan.
  • The High Line : Ce parc linéaire urbain réaménagé passe à travers Hudson Yards, offrant aux visiteurs une promenade pittoresque le long d'une ancienne voie ferrée surélevée, avec des jardins, des œuvres d'art et des vues sur le quartier.
  • Plongez dans l'univers magique de Harry Potter à New York City et vivez une expérience inoubliable entre les pages de ses aventures légendaire

Excursions dans le Nord vers Woodstock

Après 3 semaine au coeur de la ville, nous avions besoin e calme. Un ami a nous nous a suggérer de nous embarquer dans sa voiture pour se rendre a Woodstock! C'était un trajet à travers la campagne, et une fois arrivées, nous avons été récompensées par la vue majestueuse des chutes d'eau qui déferlaient et le calme de la nature. De plus comme nous étions en octobre, nous avons pu traversé les champs de citrouilles qui se situais un peu partout dans les environs.

Détour à Coney Island

Revenu a NYC et prête a reprendre la vie mouvementé, nous avons passé une journée à dévaler les montagnes russes, à déguster des hot-dogs classiques de Nathan's Famous et à nous promener sur la promenade animée. C'était comme un retour dans le temps, une immersion dans l'histoire et la culture de l'Amérique populaire. Nous avons fini notre journée sur la plage de poney Island a prendre des photos et profiter du son des vagues.

Mon séjour à New York City a été une aventure inoubliable, entre les sites emblématiques, les délices culinaires, les escapades artistiques et les soirées de folies, il n'y a vraiment rien de tel que NYC pour découvrir de nouvelles choses. C'est une ville qui ne cesse de surprendre et d'inspirer, une destination où chaque jour réserve son lot de découvertes.